Avis sur Boucherie Timothée Sautereau, 25 Rue Ramey, Paris

La boucherie-charcuterie Timothée Sautereau est située au 25 Rue Ramey, dans le 18ème arrondissement de Paris. Cet établissement est ouvert du mardi au dimanche, de 09h00 à 19h30, offrant ainsi une large plage horaire pour permettre aux clients de faire leurs achats à leur convenance. Si vous souhaite à découvrir cet endroit. Laissez-nous vous aider à évaluer pour savoir si c’est une bonne option.

Notre expérience à Boucherie Timothée Sautereau

La boucherie-charcuterie Timothée Sautereau est située au 25 Rue Ramey, dans le 18ème arrondissement de Paris. Cet établissement est ouvert du mardi au dimanche, de 09h00 à 19h30, offrant ainsi une large plage horaire pour permettre aux clients de faire leurs achats à leur convenance. La boucherie est fermée le lundi. Pour contacter la boucherie Timothée Sautereau, il suffit d'appeler le 01 42 64 78 71.

La boucherie Timothée Sautereau propose une variété de services à ses clients. Tout d'abord, il est possible de retirer les commandes en ligne directement en magasin, offrant ainsi une solution pratique pour ceux qui souhaitent planifier à l'avance leurs achats. De plus, l'établissement autorise également les achats en magasin, offrant ainsi la possibilité de découvrir et de choisir parmi un large choix de produits frais.

Image

En termes d'accessibilité, la boucherie Timothée Sautereau dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous les clients. De plus, pour faciliter les paiements, la boucherie accepte les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC.

La boucherie Timothée Sautereau est réputée pour la qualité de ses produits. Les clients peuvent s'attendre à trouver un large choix de viandes fraîches de première qualité, ainsi que des produits de charcuterie préparés avec soin. Les produits proposés sont sélectionnés avec exigence, afin de garantir la satisfaction des clients les plus exigeants.

Image

Que ce soit pour préparer un délicieux repas à la maison, pour un événement spécial ou tout simplement pour satisfaire ses papilles, la boucherie Timothée Sautereau est l'endroit idéal pour trouver des produits de qualité. La passion du métier et l'expertise de l'équipe garantissent une expérience culinaire exceptionnelle à tous les clients. N'hésitez pas à visiter la boucherie Timothée Sautereau pour découvrir la fraîcheur et le goût authentique de leurs produits.

À propos de Boucherie Timothée Sautereau

Boucherie Timothée SautereauPhotos de Boucherie Timothée Sautereau

Horaires D'ouvertures:

Lundi 17 juin Fermé
Mardi 18 juin de 09:00 à 19:30
Mercredi 19 juin de 09:00 à 19:30
Jeudi 20 juin de 09:00 à 19:30
Vendredi 21 juin de 09:00 à 19:30
Samedi 22 juin de 09:00 à 19:00
Dimanche 23 juin Fermé

Informations utiles sur Boucherie Timothée Sautereau

Boucherie-charcuterie: 4.6(85 reviews)
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • 25 Rue Ramey, 75018 Paris, France
  • +33142647871
  • 3.55 km (Du centre de Paris à Boucherie Timothée Sautereau).

Photos de Boucherie Timothée Sautereau

Avis des internautes sur Boucherie Timothée Sautereau

Pour évaluer si Boucherie Timothée Sautereau est bon ou pas? En plus des informations ci-dessus, voyons les expériences réelles d’autres personnes qui sont venues ici, tels que:

ImageLes produits de ce boucher sont exceptionnels. Que ce soit les pièces brutes, maturées, ou les préparations comme le blend burger, le pastrami ou l'aromatique de bœuf. Le service est très bon, les conseils de qualité. Une pépite du quartier. Je recommande chaudement !Image

Jean-Pierre RIZZI
23 mai 2023

ImageA fuir. Une nouvelle fois servi par des peintres. Je rejoins le commentaire précédent, service désagréable, produits excessivement cher, se dit Le Bourdonnec mais n’arrive pas à la cheville. Air faussement cool, mériterai de retourner à l’école apprendre les fondamentaux.Image

French Anonymous Trip Advisor
20 octobre 2022

ImageAlors non, ce n'est pas donné. Mais, avec des viandes de boeuf maturées d'exception qui se découpent à la cuillère, des volailles et du porc fermiers, des charcuteries introuvables (vous voyez beaucoup de "caviar de wagyu" au coin de la rue?) et un boucher aux petits soins prêt à répondre à toutes vos questions et à prodiguer ses conseils pour une dégustation parfaite, oui, ça vaut le coup de casser sa tirelire de temps en temps!Image

Pierre Ploup
20 septembre 2020

ImageLa viande maturé ce n'est pas donné mais c'est tellement bon. Boucher de très bon conseil et produits de qualité. Les yeux fermés tous les jours si tu as les moyens sinon pour les belles occasions.Image

Frédi Franz
28 juillet 2020

ImageBoucher très sympathique, qui a pris le temps de m'expliquer le processus de maturation longue de la viande, l'importance de l'éleveur, pourquoi choisir tel ou tel morceau pour la maturation, quelle cuisson adopter... Passionnant. Par ailleurs si les viandes sont d'exception, les prix restent abordables. Foncez si vous voulez vous faire plaisirImage

Martin de Gourcuff
27 novembre 2019

Imagec'était mieux avant ! voilà ce qu'on peut dire de cette belle boucherie qui a perdu de son âme cette année lorsque l'ancien propriétaire a cédé le commerce...la qualité de la viande est toujours là, les prix aussi ....et le patron a vraiment du mal à paraitre sympathique, il essaye pourtant ..enfin on dirait !Image

MrJbsd
16 mai 2014

Autres lieux à proximité:

Charcuterie
92% l’aiment
125 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France.
Traiteur
98% l’aiment
21 R. des Martyrs, 75009 Paris, France.
Boucherie-charcuterie
92% l’aiment
3 R. des Martyrs, 75009 Paris, France.
La Charcuterie Du Marché
96% l’aiment
85 bis Bd de Magenta, 75010 Paris, France.
Boucherie-charcuterie
94% l’aiment
61 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris, France.
Traiteur
100% l’aiment
65 Rue Rambuteau, 75004 Paris, France.

Questions fréquemment posées sur Boucherie Timothée Sautereau

Services disponibles

Retrait en magasin des commandes en ligne

Cet établissement autorise les achats en magasin

Accessibilité

Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

Cartes de crédit acceptées

Cartes de débit acceptées

Paiements mobiles NFC acceptés

Cartes de crédit

Voici les informations détaillées sur Boucherie Timothée Sautereau que lesmeilleurs.net vous fournit. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager vos expériences, veuillez laisser un commentaire ci-dessous pour obtenir une réponse et en discuter. Visitez lesmeilleurs.net pour plus d’informations sur les lieux en France.

4/5 - (57 votes)
Show CommentsClose Comments

10 Comments

  • jc jourdan
    jc jourdan
    Posted 8 octobre, 2023 at 8:23 0Likes
    Une boucherie de passionné pour des consommateurs passionnés ! Une vraie maturation avec les moyens en face, une recherche pointue des éleveurs, du gout, des expérimentations. Pour avoir fait le tour des boucheries sur paris et même ailleurs une vraie ligne directrice. Le prix est celui pratiqués ailleurs pour la même qualité (voire moins cher) et sur les morceaux plus classique le rapport qualité prix est juste fou. Bref je viens des Landes pour acheter des moments de plaisir. Avis aux vrais amateurs.
  • Jean-Pierre RIZZI
    Jean-Pierre RIZZI
    Posted 23 mai, 2023 at 8:55 0Likes
    Les produits de ce boucher sont exceptionnels. Que ce soit les pièces brutes, maturées, ou les préparations comme le blend burger, le pastrami ou l’aromatique de bœuf. Le service est très bon, les conseils de qualité. Une pépite du quartier. Je recommande chaudement !
  • Gatien
    Gatien
    Posted 26 avril, 2023 at 11:59 0Likes
    Viandes incroyables, à des prix malheureusement plutôt élevés mais on est à Paris…
  • Julie Ptr
    Julie Ptr
    Posted 26 février, 2023 at 3:12 0Likes
    Est-ce une boucherie ? Est-ce une bijouterie ?
    A peine rentrés, à peine ressortis, découragés par l’attitude méprisante du jeune vendeur et par les prix très excessifs et injustifiés. Cette boucherie tape l’oeil ne peut pas justifier ses prix par une présentation faussement branchée alors que la connaissance du métier et du produit n’y est apparemment pas. La boucherie ce n’est pas juste de la côte de boeuf pour bobos friqués. Comment faire confiance à un boucher qui n’y connait rien en abats ? Cela s’appelle un arriviste pas un artisan.
  • French Anonymous Trip Advisor
    French Anonymous Trip Advisor
    Posted 20 octobre, 2022 at 10:32 0Likes
    A fuir. Une nouvelle fois servi par des peintres. Je rejoins le commentaire précédent, service désagréable, produits excessivement cher, se dit Le Bourdonnec mais n’arrive pas à la cheville. Air faussement cool, mériterai de retourner à l’école apprendre les fondamentaux.
  • Pierre Ploup
    Pierre Ploup
    Posted 20 septembre, 2020 at 9:45 0Likes
    Alors non, ce n’est pas donné. Mais, avec des viandes de boeuf maturées d’exception qui se découpent à la cuillère, des volailles et du porc fermiers, des charcuteries introuvables (vous voyez beaucoup de « caviar de wagyu » au coin de la rue?) et un boucher aux petits soins prêt à répondre à toutes vos questions et à prodiguer ses conseils pour une dégustation parfaite, oui, ça vaut le coup de casser sa tirelire de temps en temps!
  • Frédi Franz
    Frédi Franz
    Posted 28 juillet, 2020 at 7:25 0Likes
    La viande maturé ce n’est pas donné mais c’est tellement bon. Boucher de très bon conseil et produits de qualité. Les yeux fermés tous les jours si tu as les moyens sinon pour les belles occasions.
  • Martin de Gourcuff
    Martin de Gourcuff
    Posted 27 novembre, 2019 at 3:01 0Likes
    Boucher très sympathique, qui a pris le temps de m’expliquer le processus de maturation longue de la viande, l’importance de l’éleveur, pourquoi choisir tel ou tel morceau pour la maturation, quelle cuisson adopter… Passionnant. Par ailleurs si les viandes sont d’exception, les prix restent abordables. Foncez si vous voulez vous faire plaisir
  • Rémi Ferraro
    Rémi Ferraro
    Posted 24 octobre, 2016 at 7:02 0Likes
    J’ai adoré.
    On a à faire à un passionné. Comme pour maturation de ses produits il prend le temps t’expliquer, d’échanger.
    On est reparti avec deux morceaux de contre-filet Angus, les conseils de cuisson et on a passé un moment d’exception. Le gras est parfumé, la viande tendre et goutteuse. Fabuleux.
    Certes, les prix peuvent paraître élevés. Mais le produit en lui même (élevé en France), la maturation et le boucher de quartier, tout ça se paie.
    Moi j’ai décidé de ne manger du boeuf qu’une fois par mois, mais je sais où j’irai le chercher la prochaine fois.
  • MrJbsd
    MrJbsd
    Posted 16 mai, 2014 at 3:56 0Likes
    c’était mieux avant ! voilà ce qu’on peut dire de cette belle boucherie qui a perdu de son âme cette année lorsque l’ancien propriétaire a cédé le commerce…la qualité de la viande est toujours là, les prix aussi ….et le patron a vraiment du mal à paraitre sympathique, il essaye pourtant ..enfin on dirait !

Leave a comment

Bienvenue sur lesmeilleurs.net – Votre compagnon fiable lors de l’aventure pour explorer le magnifique pays de la France. 

Ici, nous sommes fiers d’être la principale source d’informations, tout comme un guide de voyage de haute qualité.

Top des villes

© 2024 All Rights Reserved.