Avis sur Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police, Paris

L’Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police (I3P) est un hôpital psychiatrique situé au 3 Rue Cabanis, à Paris. Ouvert du lundi au dimanche, de 08:00 à 17:00, cet établissement offre des services de qualité aux personnes nécessitant des soins psychiatriques. Si vous souhaite à découvrir cet endroit. Laissez-nous vous aider à évaluer pour savoir si c’est une bonne option.

Notre expérience à Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P)

L'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police (I3P) est un hôpital psychiatrique situé au 3 Rue Cabanis, à Paris. Ouvert du lundi au dimanche, de 08:00 à 17:00, cet établissement offre des services de qualité aux personnes nécessitant des soins psychiatriques.

L'I3P se distingue par son accessibilité. En effet, il dispose de toilettes spécialement aménagées pour les personnes en fauteuil roulant, afin de garantir leur confort et leur autonomie. De plus, pour assurer le bien-être de tous les patients, l'infirmerie met à disposition des toilettes accessibles à tous.

Un autre avantage de l'I3P est sa disponibilité pour accueillir de nouveaux patients. Que ce soit pour une consultation, une évaluation ou un suivi, l'infirmerie accepte les personnes qui cherchent à bénéficier de ses services. L'équipe médicale qualifiée et expérimentée de l'I3P est dédiée à fournir des soins attentifs et adaptés à chaque patient.

Située dans le 14e arrondissement de Paris, l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police bénéficie d'un emplacement stratégique. Facilement accessible en transports en commun, notamment grâce aux stations de métro et de bus à proximité, cet établissement est idéalement situé pour répondre aux besoins des résidents de la région parisienne.

Pour les personnes à la recherche d'une évaluation de leur état de santé mentale ou d'un suivi psychiatrique de qualité, l'I3P est un choix judicieux. Les horaires d'ouverture étendus permettent également une certaine flexibilité pour prendre rendez-vous à un moment qui convienne le mieux aux patients.

En résumé, l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police est un hôpital psychiatrique accessible et ouvert à tous, offrant des services de qualité dans un emplacement pratique à Paris. Que ce soit pour une première consultation ou un suivi régulier, l'équipe médicale de l'I3P est prête à accompagner les patients dans leur parcours de soins.

À propos de Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P)

Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P)Photos de Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P)

Horaires D'ouvertures:

Lundi 24 juin de 08:00 à 17:00
Mardi 25 juin de 08:00 à 17:00
Mercredi 26 juin de 08:00 à 17:00
Jeudi 27 juin de 08:00 à 17:00
Vendredi 28 juin de 08:00 à 17:00
Samedi 29 juin Fermé
Dimanche 30 juin Fermé

Informations utiles sur Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P)

Hôpital psychiatrique: 4.2(2 reviews)
  • 3 Rue Cabanis, 75014 Paris, France
  • https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/
  • 3.1 km (Du centre de Paris à Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P)).

Avis des internautes sur Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P)

Pour évaluer si Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P) est bon ou pas? En plus des informations ci-dessus, voyons les expériences réelles d’autres personnes qui sont venues ici, tels que:

ImageJ'y travaille, c'est une super structure avec des médecins de pointe et des infirmiers aux petits soins.Image

Finn 82
18 octobre 2023

ImageVisité sur le conseil de la BRI Ils m'ont donné du svp j'ai dormi comme un bébé... Fournisseur de qualité je recommande vivement.Image

chevalier saphyr
1 octobre 2022

Autres lieux à proximité:

Hôpital
80% l’aiment
17 Rue Broussais, 75014 Paris, France.
Clinique
92% l’aiment
115 Rue de la Santé, 75013 Paris, France.
Hôpital psychiatrique
84% l’aiment
1 Rue Cabanis, 75014 Paris, France.
92% l’aiment
11 Pl. Denfert-Rochereau, 75014 Paris, France.
Hôpital psychiatrique
94% l’aiment
25 Rue Charles Fourier, 75013 Paris, France.
96% l’aiment
7 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France.

Questions fréquemment posées sur Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P)

Accessibilité

Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

Dispose de toilettes

Planning

Accepte les nouveaux patients

Voici les informations détaillées sur Infirmerie Psychiatrique De La Préfecture De Police (I3P) que lesmeilleurs.net vous fournit. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager vos expériences, veuillez laisser un commentaire ci-dessous pour obtenir une réponse et en discuter. Visitez lesmeilleurs.net pour plus d’informations sur les lieux en France.

4.2/5 - (2 votes)
Show CommentsClose Comments

2 Comments

  • Finn 82
    Finn 82
    Posted 18 octobre, 2023 at 9:06 0Likes
    J’y travaille, c’est une super structure avec des médecins de pointe et des infirmiers aux petits soins.
  • chevalier saphyr
    chevalier saphyr
    Posted 1 octobre, 2022 at 7:32 0Likes
    Visité sur le conseil de la BRI Ils m’ont donné du svp j’ai dormi comme un bébé… Fournisseur de qualité je recommande vivement.

Leave a comment

Bienvenue sur lesmeilleurs.net – Votre compagnon fiable lors de l’aventure pour explorer le magnifique pays de la France. 

Ici, nous sommes fiers d’être la principale source d’informations, tout comme un guide de voyage de haute qualité.

Top des villes

© 2024 All Rights Reserved.