Le Tire-Bouchon est une crêperie située au 9 Rue Norvins, 75018 Paris. Avec une ouverture quotidienne de 12h à 22h, Le Tire-Bouchon est le lieu idéal pour déguster de délicieuses crêpes et boissons dans un cadre original. Si vous souhaite à découvrir cet endroit. Laissez-nous vous aider à évaluer pour savoir si c’est une bonne option.
Notre expérience à Le Tire-Bouchon
Le Tire-Bouchon est une crêperie située au 9 Rue Norvins, 75018 Paris. Avec une ouverture quotidienne de 12h à 22h, Le Tire-Bouchon est le lieu idéal pour déguster de délicieuses crêpes et boissons dans un cadre original. Ses murs sont couverts de notes manuscrites et le restaurant est même doté d'un piano.
Le Tire-Bouchon propose différents services pour satisfaire ses clients. Il propose notamment un service de vente à emporter, vous permettant de profiter de vos crêpes préférées où que vous soyez. De plus, le restaurant offre la possibilité de déguster vos repas sur place dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Malheureusement, il n'offre pas de service de livraison.
En ce qui concerne l'accessibilité, Le Tire-Bouchon ne dispose pas d'un parking accessible en fauteuil roulant. Cependant, il offre un large éventail de boissons alcoolisées, notamment des bières, des cocktails, des apéritifs, des spiritueux et du vin. De plus, le restaurant propose des services de restauration pour le déjeuner et le dîner, ainsi qu'un service de traiteur pour vos événements spéciaux. Les desserts sont également disponibles pour satisfaire votre gourmandise.
Le Tire-Bouchon offre un service complet en disposant d'un bar sur place et de toilettes pour les clients. Il convient également aux groupes, ce qui en fait un endroit idéal pour les sorties en famille ou entre amis. En termes de paiement, le restaurant accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.
Enfin, Le Tire-Bouchon est un endroit adapté aux enfants, ce qui en fait un choix idéal pour les familles. Que ce soit pour déjeuner, dîner ou simplement prendre un verre, cette crêperie saura vous offrir une expérience culinaire agréable dans une ambiance conviviale.
À propos de Le Tire-Bouchon
Horaires D'ouvertures:
Lundi 7 oct. | de 12:00 à 22:00 |
Mardi 8 oct. | de 12:00 à 22:00 |
Mercredi 9 oct. | de 12:00 à 22:00 |
Jeudi 10 oct. | de 12:00 à 22:00 |
Vendredi 11 oct. | de 12:00 à 22:00 |
Samedi 12 oct. | de 12:00 à 22:00 |
Dimanche 13 oct. | de 12:00 à 22:00 |
Informations utiles sur Le Tire-Bouchon
Crêpes et boissons proposées dans un restaurant original aux murs couverts de notes manuscrites et doté d'un piano.>
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- 9 Rue Norvins, 75018 Paris, France
- Le-tire-bouchon-105052065786
- +33967761235
- 3.48 km (Du centre de Paris à Le Tire-Bouchon).
Photos de Le Tire-Bouchon
Avis des internautes sur Le Tire-Bouchon
Pour évaluer si Le Tire-Bouchon est bon ou pas? En plus des informations ci-dessus, voyons les expériences réelles d’autres personnes qui sont venues ici, tels que:
Produit médiocre et prix prohibitifs. Attention, ils affichent des prix attractifs, mais en réalité c'est uniquement à emporter. C'est un attrape touriste.
Dieu que c’est mauvais. On est place du tertres, certes mais quand même. Une crêpe en caoutchouc, du Nutella qui a du Nutella que le nom, un Saint-Germain spritz avec de la menthe (!) à 12€… Bref à éviter.
20 euros pour une grenadine et deux petits verres de vin qui n'était d'ailleurs pas bon. Une belle arnaque qui profite de son emplacement c'est tout. Descendez quelques rues et vous trouverez tellement mieux!
Un lieu cher pour nous....notre repaire depuis des années a chaque voyage a Paris pour son originalité, son accueil et son aspect décalé. Mention pour le couple qui est la maintenant après tant d'années de notre auvergnat et qui sont d'une grande gentillesse
Toujours autant ravie d'être dans ce lieux atypique le seul bémol les crêpes...je les trouve moins bonne . Le personnel est très agréable.
Un endroit incontournable à Montmartre avec de très bonnes crêpes dans un cadre atypique. A découvrir, redécouvrir, re-redécouvrir….... …
Autres lieux à proximité:
Questions fréquemment posées sur Le Tire-Bouchon
Crêpes et boissons proposées dans un restaurant original aux murs couverts de notes manuscrites et doté d'un piano.>
Services disponibles>
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Pas de livraison
Accessibilité>
Aucun parking accessible en fauteuil roulant
Offre>
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Propose un service de restauration ouvert tard en soirée
Propose des spiritueux
Sert du vin
Voici les informations détaillées sur Le Tire-Bouchon que lesmeilleurs.net vous fournit. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager vos expériences, veuillez laisser un commentaire ci-dessous pour obtenir une réponse et en discuter. Visitez lesmeilleurs.net pour plus d’informations sur les lieux en France.
50 Comments
Bruno Quentin
Bruno Dufournet
Gabriel Lefreche
C’est un attrape touriste.
Marcel Tessier
Une crêpe en caoutchouc, du Nutella qui a du Nutella que le nom, un Saint-Germain spritz avec de la menthe (!) à 12€…
Bref à éviter.
Virginie Lefrancq
Une belle arnaque qui profite de son emplacement c’est tout.
Descendez quelques rues et vous trouverez tellement mieux!
Maria Diaz Y Anton
Mention pour le couple qui est la maintenant après tant d’années de notre auvergnat et qui sont d’une grande gentillesse
Laetitia
Le personnel est très agréable.
maryse garcia
Chris Tournefeuille
Par contre les galettes ça doit être au sarazin et rien d’autre. Et franchement la galette repliée en 2, ce n’est vraiment pas vendeur.
Le cidre était également d’un piètre niveau, certainement une bouteille ouverte depuis longtemps!
Voilà c’était bien avant mais vraiment pas bien maintenant.
Mel Mel
D’habitude, je fais attention où je vais surtout étant parisienne. Là , j’ai baissé la garde… ça m’apprendra.
Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Nous avons commandé une crepe chevre miel et une autre 4 fromages. 27 euros les 2…
La garniture était chaude mais pas la crepe. Allez comprendre.
Je l’ai signalé et même pas d’excuse rien…
Les crêpes pas assez garnies, on a encore faim en sortant. On a fini par prendre une crepe sucrée en dessert dans la boutique en face et celle-ci était bien meilleure.
Rhea Albeainy
Francesco Tosi
La déco est sympa.
GSH & ByR
Митя МитяЯтим
Romane Virecoulon
Maha Fassi
Je ne recommande pas !
Sylvia Maria
Déjà une crêpe salée avec une pâte à crêpe pour les sucrés, okay spécial mais on accepte de manger. Y avait rien dans la crêpe, et c’était fade, et mettre du poivre sans prévenir, merci quoi…
Vu le prix des crêpes, on n’a même pas essayé les sucrées, autant se prendre deux crêpes à emporter (pour le prix d’une du restau), et de les déguster au pied du Sacré Cœur.
Bref, vraiment un endroit que je ne conseillerais pas.
Michel Armengual
Izelenn Gayant
anthony dao
Antony Boisnoir
On paye très très cher pour le quartier mais sinon passez clairement votre chemin.
Il n’y a que le cadre avec tous les petits mots collés qui est sympa.
Léa Mzs
C’était une première avec mon amie (nous voulions découvrir ce lieu où le grand Jacques Brel aimait passé du temps) et sincèrement gros coup de cœur !! Je recommande ! Merci !
Tony Areias
Les crêpes sont excellentes, et le personnel fort sympathique.
Nous avons pu discuter longuement avec un bel homme très cultivé prénommé René.
Merci Doux René. À très bientôt
Marion Carpentier
Marishka L
nadege Nadège
Philippe Pignol
A V
Aujourd’hui, serveurs et cuisinier insultent clients et autres devant nous, devant des enfants.
5 euros le verre de coca, coca en bouteille de 1L servi au verre.
80 euros au final pr 5 crêpes et de la salade. Ambiance malaisante.
Ne pas y aller.
Richard Louiton
Le Normand
yacine kante
D’après le serveur sa plaque de cuisson avait un souci, bah je sais pas tu pouvais pas nous le dire dès le départ ??
Pour ma part j’avais pris une crêpe chèvre miel visiblement avec trop de miel, la crêpe était froide et pareil pour mon ami.
Y’avait même pas de monde ce soir là, ce qui ne m’étonne pas finalement vu la médiocrité des crêpe et du service.
A fuir !!!!!!
Julien Banville
Retrouvez un nouvel épisode de Bébel et ses petits camarades du Cours Louis XIV dans cette crêperie de prime abord sympathique. Vous allez passer par plusieurs sentiments, et je vais tenter de vous en donner un aperçu.
Tout d’abord le casting : un cuistot, deux serveurs et un commis (?).
Vous approchez du Tire-Bouchon, la façade rouge ne paie pas de mine, mais vous laissez sa chance à cet établissement.
Premier sentiment en entrant dans le restaurant : l’étonnement. La décoration, très originale, est composée de papiers qui semblent provenir d’anciens clients ayant souhaité laisser leur marque, ils voulaient manifestement faire savoir qu’ils sont passés dans cette illustre crêperie, où un chanteur célèbre aurait chanté dans les années 50-60, et on les comprendra. Un piano est également présent, mais semble n’être plus que l’ombre de lui-même.
Vous vous installerez sur une petite table à la nappe à carreaux rouge, assis sur une chaise en bois ou une banquette pour les plus chanceux, rien de plus classique.
Prise de commande par un des serveurs, qui ne connait pas sa carte et doit se référer au cuistot, déjà bien occupé à gérer des commandes à emporter en plus des commandes sur place, commandes qui s’accumulent et ne sortent pas.
Et vient ainsi le deuxième sentiment : l’impatience. Qui se manifeste après avoir attendu 45 minutes pour deux crêpes sucrées. Ces dernières sont d’un goût quelconque, mais on saluera surtout la mise en œuvre : le cuisinier s’occupe de l’encaissement des commandes à emporter, et va donc continuer ses préparations sans se laver les mains entre deux. Merci le bouillon de culture à l’heure du COVID. Quant au serveur, il ne se souviendra plus de votre commande, fera mine de regarder parmi les post-its disposés derrière le cuisinier, les réarrangera au besoin pour vous refaire passer devant et vous dira avec un sourire « vous êtes le prochain ! ». Pourquoi pas.
Pendant ce temps, une famille de 5 personnes désespère, attendant depuis plus longtemps que nous sans recevoir sa commande : 5 crêpes salées (préparées avec la même pâte que les sucrées). La commande a entre temps été oubliée, les assiettes finissent par arriver, une par une, sans soucis de synchronisation. Je serais curieux de voir l’équipe gérer un établissement bondé.
Après dégustation, vient le dernier sentiment : l’exaspération. Sur la carte est mentionnée que la crêperie ne prend ni les paiements par chèque, ni les titres-restaurant. Cela peut s’entendre. Ce qui est moins compréhensible, c’est le lecteur de carte bancaire curieusement en panne, et l’invitation par un des serveurs à aller chercher du cash dans un DAB qui ne sort que des billets de 20, situé à quelques dizaines de mètre à l’extérieur. Loin de penser qu’ils cherchent à échapper aux déclarations de TVA (je laisserai les professionnels du domaine fiscal faire leur travail), nous avons docilement obtempéré, non sans inviter un autre groupe qui s’apprêtait à pénétrer dans la Zone à aller avoir ailleurs.
Nous n’avons pas été voir la qualité et la propreté des WC, courageux mais pas téméraires à la vue des autres commentaires.
Merci le Tire-Bouchon, cette expérience restera dans les annales, à défaut de figurer dans un quelconque classement des restaurants à recommander.
Je critique, mais je pense qu’avec un peu plus d’organisation, du personnel mieux formé (et autre que des personnes qui ressemblent plutôt à des potes fraîchement débarqués 2h avant le service ?), un TPE fonctionnel, une meilleure hygiène, et du savoir-faire, ce restaurant deviendrait peut-être une crêperie convenable.
Marie Labarthe
Tapissée par des milliers de petits billets doux on se sent imprégné du bonheur partagé par ses visiteurs (consommateurs ) les crêpes excellents …. …
Audrey Chabanis
Nous avons payé 23 euros pour 2 bières. On va mettre ça sur le dos du lieu touristique.
Au moment de payer, le serveur nous a indiqué qu’il fallait payer en espèces car la carte bleue ne fonctionnait pas en nous indiquant de tirer des espèces au distributeur en face. Vu son amabilité nous avons refusé et nous avons payé en CB.
Bref un accueil horrible !
François Fourage
Merci à Mohamed pour les conseils culinaires et l’accueil . Nous y reviendrons avec plaisir au cours d’un prochain we parisien .
Edouard Z (Edu)
Jean Pierre P
Sabrina S
On a eu droit à un bel accueil, à de bonnes crêpes… une ambiance musicale grâce à un client qui s’est amusé sur le piano pittoresque
Et on ne pouvait pas partir de là sans mettre notre petit mot et oui! le mur est jonché de souvenirs
Malika Guernane
Le conseil que je leur donnerai c est juste de changer la recette des crêpes (rajouter du beurre).
Manon DH
L’endroit paraît sympathique lorsqu’on entre mais dès qu’on monte aux toilettes, on déchante tout de suite. La nourriture était vraiment pas bonne, pain et chèvre chaud tout mou et tiède, vraiment pas bon. Les crêpes n’étaient vraiment pas bonnes non plus. Très cher et patron pas très aimable. Endroit à éviter.
Christophe C.
Le chef n’a jamais dû mettre les pieds en Bretagne
Bref évitez de vous arrêter pour y manger même si le lieu paraît sympathique….
Pierrick Nguyen Van Thé
Céline Ght
Sur les 3 salariés, seul un était agréable.
Les crêpes n’ont rien d’exceptionnelles. Servies juste comme ça, même pas de salade avec.
Et alors la cerise sur le gâteau : les WC ! Horrible. Déjà la lumière ne marchait pas, et les lieux ne sont pas propres. Bref, je pense que le resto tient grâce à sa situation géographique.. Et non grâce à sa qualité de service..
Boris K.
Thierry Provost
Romain TOURNIER
JM ED
Crêpes océan avec du saumon et de la crème fraîche … Je n’ai pas senti le goût …
Steph L.
María Ruiz Campos
joryce ralison